Equipage fait le plein d’innovations au Salon Interclean 2018

Equipage fait le plein d’innovations au Salon Interclean 2018

Pour Equipage Hygiène Solutions, participer au Salon Interclean,d’Amsterdam, qui a rassemblé cette année près de 34 000 visiteurs et 900 exposants du 15 au 18 mai 2018, est une évidence.

Ce Salon symbolise à lui seul, 2 axes clés du développement d’Equipage Hygiène Solutions : l’innovation et l’Europe.

 

Délégation Equipage Hygiène Solutions au Salon Interclean Amsterdam mai 2018

 

Une équipe renforcée pour faire le plein d’innovations.

Pour cet opus 2018, la délégation d’Equipage Hygiène Solutions est composée de 5 personnes. Hervé Dufourq,   Président d’Equipage –  également co-dirigeant de la société Océanys – accompagné de trois adhérents, membres du Comité de Direction, Jean-Luc Kretz – dirigeant de la société Distrep Cash – , Stéphane Moury – à la tête de l’entreprise Moury CPC -, et Jean-François Bois – à la tête de LR Pro Hygiène et SEMACA. Cette année, deux jeunes « mousses » les ont rejoints,  travaillant depuis plusieurs années dans les sociétés familiales, également adhérentes du groupement, Alexandre Bois – Semaca et LR Pro Hygiène – et Benjamin Tort – Tort SA.

 

 

 

Innovation

Repérer les dernières nouveautés et identifier les meilleures innovations est l’une de leurs missions, que ce soit en termes de produits, de matériel mais également de nouveaux services. L’enjeu est de réaliser un travail de veille, sur les dernières tendances dans le secteur de l’hygiène et de la propreté afin d’en faire profiter les adhérents Equipage ainsi que leurs clients. C’est également l’occasion pour le groupement de découvrir de nouveaux fournisseurs potentiels, qui pourront par la suite, après un strict processus de sélection grâce aux commissions achats, rejoindre les 65 fournisseurs européens référencés par Equipage.

Développement européen

Ce Salon international se déroule au cœur de l’Europe, conformément aux ambitions de développement du groupement à l’horizon 2021. A cette échéance, Equipage a pour ambition de devenir le premier groupement européen réunissant des entreprises commercialisant des produits et des services d’hygiène auprès de clients de proximité. Et d’ores et déjà, des négociations sérieuses sont en cours avec des sociétés situées en France et dans le Sud de l’Europe.

Un bilan positif

Enfin, cette participation 2018 affiche un bilan très positif pour Equipage : un événement  riche en rencontres, échanges et découvertes des dernières tendances et innovations.

 

Suivez l’actualités d’Equipage sur les réseaux sociaux :

Facebook

LinkedIn

 

Pour en savoir plus : Interclean