Equipropre 2018 et Transmission

Equipropre 2018 et Transmission

Nouveauté de cet opus 2018 du Salon Equipropre, les dirigeants des sociétés adhérentes, ont conviés leurs enfants, qui travaillent à leurs côtés à participer au  salon.  La réunion des « mousses » d’Equipage a permis aux jeunes de se connaître, d’échanger entre eux, de partager la vision du groupement, et de comprendre les implications d’une succession pour une PME familiale sur le plan managérial. Avec cette impulsion nouvelle, Equipage assure la relève.

A l’origine de cette idée novatrice, un homme, Philippe TORT, également co-organisateur avec Jean-Luc Kretz de ce Salon.

Hervé Dufourq et l’ensemble des participants d’Equipropre 2018, en saluant unanimement la grande qualité et le professionnalisme de cette 3ème édition de ce Salon,  ont chaleureusement remercié les 2 co-organisateurs, qui ont travaillé sans relâche depuis des mois pour élaborer les stands avec les fournisseurs, assurer l’hébergement, la restauration, la logistique et l’accueil des 350 participants sur 2 jours de Salon.